- Ma présentation: Bonsoir, je me présente Scorpionisos sur le forum, Volac IG et IRL Christophe, 19 ans ! Je suis né le 25 Octobre 1989 à Brive-la-Gaillarde ( Corrèze ) ou je vit, comme BAEL, nous sommes cousin
Je suis en terminale ST2S ( Sciences Techniques Sanitaires et Sociales, ancien bac SMS : Sciences Médicaux Sociales ). Je communique par Mail avec Max en lui parlant des "beug" rencontrés !
- Motivations: L'envie d'apporter une aide aux joueurs et autres me pousse ce soir à vous demander mon adhésion ! Ayant échoué pour devenir opérateur à Ogame, je sollicite mes connaissances pour apporter des réponses au joueurs dans le besoin. Bien souvent je répond juste et j'en suis remercier.
- Ce que je pense du Projet: Apporter le jumeau de Ogame est une très bonne idée et avec les améliorations apportées, le jeu surplombera les jeux en réseaux du domaine spatial !
- Ce que je peux apporter à l'équipe de l'association: Faciliter leurs taches, alléger leurs travaux, avoir un bon rapport avec chaque membre de l'équipe et faire connaître le jeu !
- Service(s) souhaité(s): Opérateur du jeu pour régler les "triches", "le push"...où être sur le forum et répondre aux questions posées. Quoique le webradio sa à pas l'air mal aussi

Mais mon premier choix, être opérateur du jeu et régler les "beug" et problèmes venant directement du jeu !
- Mon expérience: Avez-vous de l'expérience dans ce domaine? J'ai commencé Ogame en 4ème. J'ai stoppé environ 3 ans puis j'ai commencé sur l'univers 5 où j'ai tout appris. En parallèle j'ai joué sur le 58 seul ( comme un grand

). Je gérai mon alliance et de là j'ai commencé le 62. Mon alliance sur le 62 ne marcha pas et je stoppa le 62 ( manque de temps ). De là j'ai essayai l'univers 5 en Amérique, ou j'étais bien classé ( top 600 / 12000). L'univers Américain ne me satisfait plus trop et je céda mon compte à mon ally ! Je repris le 58 pour rejoindre BAEL et l'aider dans sa guerre
- Mes créations: J'ai crée des signatures, des histoires ( chose qui me plaît beaucoup ) et d'un côté plus intime, j'écris des chansons.
http://xxx-artiste-en-herbe-xxx.skyrock.com/ ainsi qu'un forum pour l'univers 58.
- Niveau d'études, de langues étrangères et en informatique: Niveau en anglais surtout... Brevet, BEP Carrières Sanitaires et Sociales et cette année Terminale ST2S. Je parle Anglais niveau lycéen et en informatique je fait ça seul de chez moi, mais vu que je me débrouille plutôt bien je compte m'orienter dans l'informatique après le BAC ! Je suis le "dépanneur" de mes ami(e)s

Sinon je gère bien le BBCode !
- Mes disponibilités: Quand êtes-vous disponibles ? Je suis disponible dès que l'ordinateur est allumé, c'est à dire 07h00 quand je me lève, quand j'ai pas cour, le soir après 18h00 jusqu'à 21h00-21h30. Les week-end un peu moins car je fait du foot et j'ai une Namoureuse est les jeux en réseau ça passe pas trop bien donc bon...
Pour plus d'info je suis dans les parages, je vous laisse une courte histoire pour vous montrez mon côté inventif et créateur.
Histoire faite pour nôtre ally sur l'univers 58 :Il fût un temps où les Hommes craignaient les nuits et leurs rêves.
Les Hommes étaient trop fragile devant leurs cauchemars mais ce temps est révolu.
En ce jour la nuit n'existe presque plus, car les Hommes ne dorment presque plus pour ne pas perdre quelques minutes de vie...
L'Empereur Diabolis voulait modifier cela. En faisant stationner les plus puissants de ces vaisseaux tout autour du soleil, il le priva de sa clarté...et son règne commença.
L'air des Enfers gagner les planètes petits à petits et les habitants se rendaient à l'évidence même :
Mourir dans les flammes ou devenir des esclaves !
La puissance de Diabolis grandissait à un tel point, que d'autres personnes connaissait son ouvrage et le vénérai. Il fonda ainsi son alliance et enseigna à chaque membres son objectif : Diriger l'Univers et sa technique : l'Obscurité.
Installant le chaos sur les planètes, créant des océans de flammes, des montagnes de cendres, Diabolis était le Diable, ses compagnons ses serviteurs et tous ensembles ils voulaient faire de ce monde...
...les Enfers...
Bonne soirée !
* Koueck => Positif=> Un deuxième ? Ok, pourquoi pas.
Je ne sais pas vraiment si le BBCode ça pourrait être utile

Vu ton experience, je pense que tu suffiras avec BAEL. Je pense que au point de vue Admin Ogame, ça suffirat amplement.
* Max13 => Neutre=> Doit vraiment faire ses preuves...
Après quelques recherches sur BAEL et toi, on s'est aperçu que généralement (ne demande pas de details), BAEL récupère tes comptes, et le coup de "je crée un compte et je le refile", ça ne marchera pas chez nous.
Hormis tout cela, espérons que tu sois réglo.
Dernier point... L'orthographe! Faites attention, c'est quand même pas compliqué d'écrire 3 phrases sans fautes surtout à 19 ans