- Ma présentation: Bonsoir, je me présente Scorpionisos sur le forum, Volac IG et IRL Christophe, 19 ans ! Je suis né le 25 Octobre 1989 à Brive-la-Gaillarde ( Corrèze ) ou je vit, comme BAEL, nous sommes cousin
Je suis en terminale ST2S ( Sciences Techniques Sanitaires et Sociales, ancien bac SMS : Sciences Médicaux Sociales ). Je communique par Mail avec Max en lui parlant des "beug" rencontrés !
- Motivations: L'envie d'apporter une aide aux joueurs et autres me pousse ce soir à vous demander mon adhésion ! Ayant échoué pour devenir opérateur à Ogame, je sollicite mes connaissances pour apporter des réponses au joueurs dans le besoin. Bien souvent je répond juste et j'en suis remercier.
- Ce que je pense du Projet: Apporter le jumeau de Ogame est une très bonne idée et avec les améliorations apportées, le jeu surplombera les jeux en réseaux du domaine spatial !
- Ce que je peux apporter à l'équipe de l'association: Faciliter leurs taches, alléger leurs travaux, avoir un bon rapport avec chaque membre de l'équipe et faire connaître le jeu !
- Service(s) souhaité(s): Opérateur du jeu pour régler les "triches", "le push"...où être sur le forum et répondre aux questions posées. Quoique le webradio sa à pas l'air mal aussi

Mais mon premier choix, être opérateur du jeu et régler les "beug" et problèmes venant directement du jeu !
- Mon expérience: Avez-vous de l'expérience dans ce domaine? J'ai commencé Ogame en 4ème. J'ai stoppé environ 3 ans puis j'ai commencé sur l'univers 5 où j'ai tout appris. En parallèle j'ai joué sur le 58 seul ( comme un grand

). Je gérai mon alliance et de là j'ai commencé le 62. Mon alliance sur le 62 ne marcha pas et je stoppa le 62 ( manque de temps ). De là j'ai essayai l'univers 5 en Amérique, ou j'étais bien classé ( top 600 / 12000). L'univers Américain ne me satisfait plus trop et je céda mon compte à mon ally ! Je repris le 58 pour rejoindre BAEL et l'aider dans sa guerre