= Admins des services =

Tous les postes disponibles et dont nous avons besoin... Si vous voulez et que vous pouvez, venez y faire un tour ^^

= Admins des services =

Messagede Max13 » Mar 22 Juil 2008 14:26

Voici le format désiré pour postuler au rang d'administrateur sur un des différents services de Virtual-Info:

-----------------------------------------------------------

- Ma présentation: Une petite présentation (N'oubliez pas les astuces) et au moins votre année de naissance.

- Motivations: Notez vos motivations, pourquoi voulez vous faire parti de l'équipe...

- Ce que je pense du Projet: Sujet explicite...

- Ce que je peux apporter à l'équipe de l'association: Ben euh... Pareil, Explicite...

- Service(s) souhaité(s): De quel service souhaitez-vous vous occuper ? (Liste juste en dessous)

- Mon expérience: Avez-vous de l'expérience dans ce domaine?

- Mes créations: Site Web pour les codeurs, Images pour les graphistes... Une webradio...?

- Niveau d'études, de langues étrangères et en informatique: Niveau en anglais surtout...

- Mes disponibilités: Quand êtes-vous disponibles ?

-----------------------------------------------------------

Faites un copier-coller, puis remplissez... Pas compliqué hein ? :lol:

Ne croyez pas que si vous êtes seul, vous avez 100% de chances d'être pris... Tout dépend de si vous êtes une quiche ou pas...

Les services développé et en cours de développement sont:
  • Hébergement Shell sur notre (nos) serveur(s) dédié(s)
  • Hébergement Web sur notre (nos) serveur(s) dédié(s)
  • Un Jeu en ligne Virtual-Nova, c'est un jeu de guerre du même style que "OGame".
  • Un Wiki, moteur Wikimedia servant pour les tutos notamment.
  • Une webradio, radio en ligne qui nous permettra de faire de la pub, d'annoncer des nouvelles, de nous "défouler"... De la musique aussi...
  • Un serveur IRC, c'est LE service de chat de l'association. Tout un serveur rien que pour nous :D
  • Un serveur BNC
  • Un serveur teamspeak
  • On nous a également proposé de récupérer un serveur Ragnarok, et si nous pouvons... On s'attaquera à un serveur Wow =)
  • Tout autre service ou jeu qui nous sera proposé.
  • (Liste à terminer...)

Bonne chance !
Image
T'as besoin de quelque chose? >_>'
C'est sur le forum !

---
Avec XP on était au bord du gouffre...
Avec Vista, on fait un grand pas en avant :!: \o/
Max13
Administrateur
Administrateur

Highscores: 1

Re: = Admins des services =

Messagede Julien » Mer 23 Juil 2008 18:29

- Ma présentation: 1983, Je suis d'Annonay petit coin d'Ardèche dans le 07. J'attaque une formation d'informaticien (Technicien en ressources informatique) en Septembre, en gros "dépanneur".

- Motivations: J'adore l'info et internet, assez ouvert aux autres (enfin je penses) et soucieux d'aider mon prochain (c'est bo non ? lol)

- Ce que je pense du Projet: Intéressant et qui peut (s'il est bien suivi et bien géré) grandir tout en prenant grade de ne pas trop s'égarer dans tous les sens.

- Ce que je peux apporter à l'équipe de l'association: Mon expérience du à mon age avancé par rapport à vous ! lol (le vieux dis donc !) Pour être sérieux mes connaissances diverses et variées autant dans le monde du multimédia (comme internet, la webradio,...) que dans le reste qui peux arriver à certain moment.

- Service(s) souhaité(s): Directeur de la webradio par exemple ?

- Mon expérience: Oui, je me suis déjà occupé d'une WebRadio. j'étais directeur des programmes (En gros je m'occupais essentiellement du recrutement des groupes/artistes que l'on devait diffuser.

- Mes créations: Pour des raisons financières... La webradio dont je m'occupais à fermé ses portes.

- Niveau d'études, de langues étrangères et en informatique: BAC+2, en langues étrangères anglais et espagnol et en info : heu tout dépend ce qu'est pour vous un niveau mais je peux me démerder tout seul !... Je dépanne régulièrement des proches...

- Mes disponibilités: un coup du matin et un coup de l'aprem. Sinon, je suis connecté presque tous les jours...

* jojodivx => Positif
=> Pour moi c'est bon. Reste plus qu'à savoir quoi passer dans la webradio ^^
* Max13 => Positif
=> On a discuté sur Msn... Tu as de bonnes idées, alors je marche... ;)
* rq-cw05 => Positif
=> Il ne manquait plus que mon avis je suis positif, bonnes disponibilités, bonne expérience, et le fait que tu soit plus âgé est un gros plus pour nous car un peu de maturité ne fait pas de mal :)
* Koueck => Positif
=> No problems, dommage que t'as web radio a fermée :'( sinon, tu connais bien j'en doute pas une seconde :) et pourquoi pas animateur radio en plus ? ^^

** Reçu au(x) poste(s) de => Coordinateur de La WebRadio **
Cordialement,
Julien
Julien

Messagede DeoSerZ » Jeu 24 Juil 2008 15:43

- Ma présentation: Pseudo : DeoSerZ / |DeoSerZ|
Prénom : Mickael
Origine : Asiatique (mais On s'en fou :-p)

- Motivations: Je souhaitais déjà héberger des serveurs IRC et des sites web, mais par manque d'argent j'ai abandonner ce projet et me suis tourné vers la création de serveur IRC tres personnalisés. Après conversation avec Max13 je me ré-interesse a mon 1er But.

- Ce que je pense du Projet: Et bien c'est un grand projet qui à l'air sérieu c'est pour cela que je veux m'y investir en esperant que cela dure.

- Ce que je peux apporter à l'équipe de l'association: Gerer la partir IRC (SSH / FTP et le serveur) & m'occuper de l'hebergement.

- Service(s) souhaité(s): De quel service souhaitez-vous vous occuper ? NetAdmin sur IRC / Gerant de l'hebergement IRC + Web

- Mon expérience: Avez-vous de l'expérience dans ce domaine? Evidemment sinon je ne m'investirai pas dans un si gros projet.

- Mes créations: Je n'ai aucun site, j'ai un tres tres tres ancien forum avec mon ancienne galerie d'image (graphiste) : http://mega-graph.forumactif.fr/

- Niveau d'études, de langues étrangères et en informatique: Je maitrise un peu l'anglais
Je maitrise le scripting mIRC / (x)HTML / TCL (et je sais modifié un peu de tout)

- Mes disponibilités: Quand êtes-vous disponibles ? Tout le temps

* Koueck => Positif
=> Désolé si ton forum est devenu inactif ;( Ici, on ne veut pas de ça, alors: T'es Ok pour venir ici :D Positif*
* jojodivx => Neutre
=> Je ne m'y connais pas assez sur le sujet pour pouvoir donner un avis constructif.
* Max13 => Positif
=> Je pense que tu as tes chances, t'ayant moi même invité... Pourquoi pas ?
* Rq-cw05 => Neutre
=> Je suis un peu sceptique quant à ton expérience met des précisions s'il te plait j'aimerai en savoir plus.

** Reçu au(x) poste(s) de => Opérateur IRC **
Image

The power is mine

Image
DeoSerZ

Messagede greatman » Sam 6 Sep 2008 18:47

Ma présentation: Une petite présentation (N'oubliez pas les astuces) et au moins votre année de naissance.
Prénom: William
Région : Québec

- Motivations: Notez vos motivations, pourquoi voulez vous faire parti de l'équipe...
Je cherchais un nouveau projet a faire parti et j'ai trouvé Virtual info. Je gère déjà un serveur irc alors je me suis dit pourquoi je viendrais pas ici :P
- Ce que je pense du Projet: Sujet explicite...
Se projet veut devenir grand? On va le faire grandir ! Je pense que Virtual info a un grand avenir devant lui.

- Ce que je peux apporter à l'équipe de l'association: Ben euh... Pareil, Explicite...
Je pourrais m'occuper des ircd/services (les mettre a jour, en faire la gestion, en installer/configurer etc.)
Je m'occuperais aussi du service d'hébergement.
- Service(s) souhaité(s): De quel service souhaitez-vous vous occuper ? (Liste juste en dessous)
Administrateur des services/ircd
Administrateur du service d'hébergement

- Mon expérience: Avez-vous de l'expérience dans ce domaine?
Je gère présentement un serveur sur le réseau MysticIRC (irc.mysticirc.net) (Adresse directe: alpha.mysticirc.net)

EDIT2: Ce serveur est en anglais alors c'est normal que sa parle juste anglais.

P.S: Dite rien a propos de l'adresse c'est l'hébergeur qui as choisi pas moi :P

- Mes créations: Site Web pour les codeurs, Images pour les graphistes... Une webradio...?

ZoneduNet V3 (Ancienne version Offline) Hébergeur gratuit ou que j'étais l'administrateur système/fondateur. Au bout de 3 mois nous avions 400 hébergés.

- Niveau d'études, de langues étrangères et en informatique: Niveau en anglais surtout...
Secondaire 3, Langue maternelle Français , Langue seconde : Anglais (Niveau assez bon je peut parler et écrire je suis dans un cours d'imersion en anglais (sa veut dire on parle juste en anglais et écrit en anglais parfait pour apprendre :) ) )

Je connais le XHTML/CSS/SQL/PHP .
Durant l'année scolaire surtout durant les fin de semaine et pour la semaine le matin (de 7h30 a environ 8h30 (Heure Québec) ) et le soir a partir de 4h20 environ. Pour l'été presque toujours :P

* Koueck => Positif
=> Hm, être au québec est une bonne chose non ? comme ça le forum et le site peuvent tournés 24/7 si on embauche comme ça dans le monde :). R.A.S. Positif
* jojodivx => Neutre
=> Je ne m'y connais pas assez sur le sujet pour pouvoir donner un avis constructif.
* Max13 => Neutre
=> Pourquoi pas, je n'ai rien contre... A voir petit a petit en fonction de ta présence/ancienneté et investissement.
* Rq-cw05 => Positif
=> Tu me semble motivé et avoir des bonnes bases dans ce que tu demande, de plus j'adore le Québec c'est encore sa de pris.

** Reçu au(x) poste(s) de => Administrateur des serveurs **
greatman
Administrateur
Administrateur

Messagede Nexus » Jeu 27 Nov 2008 16:08

Bonjour à tous,

Ma présentation: J'ai 19 ans, je travaille dans le paramédical, je suis présent sur internet depuis l'âge de 11 ans. Je suis passionné par l'informatique et en particulier par les réseaux informatique et linux.

- Motivations: A plusieurs reprises, j'ai voulu lancé un projets d'hébergement gratuit de sites web et de serveurs vocaux comme teamspeak mais je ne m'en sentait pas capable seul. Aujourd'hui je suis intéressé pour rejoindre votre équipe et mettre à profit mes connaissances pour faire avancé ce projet.

- Ce que je pense du Projet: De nombreuses idées, une équipe qui à l'air motivé ...etc. tant de points qui me font pensé que ce projet à de l'avenir.

- Ce que je peux apporter à l'équipe de l'association: J'ai de bonnes connaissances sur l'IRC, installation de serveurs ircu et ircd, installation des principaux services. J'ai aussi de bonnes connaissances en administration de serveurs linux (moi même étant sous linux ), installation serveur mail, http, ftp, configuration de netfilter, monitoring ...etc. J'ai également des bases en langage php, C, xhtml et de vagues notions en python et java (la programmation n'est vraiment pas mon activité favorite).

- Service(s) souhaité(s): Je peut m'occupé du serveur IRC, de l'administration du serveur ainsi que m'occupé un peut du wiki de temps à autres. Je suis polyvalent donc je peut participé un peut à tout. Et je n'aime pas vraiment me cantonné à une seule activité.

- Mon expérience: Je suis un ancien helpeur de l'hébergeur Exolia, je possède un serveur dédié qui me sert à tester diverses application, nombreux postes d'admin sur des réseaux irc, j'aide des gens de temps à autre à configurer leur serveur irc ou à configuré leur serveurs dédié.

- Mes créations: -

- Niveau d'études, de langues étrangères et en informatique: Bases et apprentissage de l'anglais, langue maternelle : français.

- Mes disponibilités: Je suis disponible 2 à 3 jours par semaines mais cela est très variable.

Voila, j'ai sûrement du oublié des choses, si vous souhaitez avoir plus de renseignement il suffit de me les demandés ;-)

* Max13 => Positif
=> J'ai failli mettre "Neutre" ^^' , je m'explique: Quelques fautes d'orthographe ("Je peux" et "Un peu_") mais là encore... Rien de très grave, on peut tous avoir un moment de faiblesse :roll: ... Sinon, comme tu peux le voir, la place d'administrateur système est déjà prise par greatman, par contre, nous avons (lui aussi) grandement besoin de quelqu'un qui s'y connaissent dans tout les domaines abordés (Administration système, Administration côté IRC...), ce qui nous emmène au Wiki dont le but est de regrouper les tutos. Si tu te sens l'âme d'un rédacteur, et prêt à prendre en charge une partie du réseau IRC (dans un premier temps), je serais OK pour ta candidature.

* jojodivx => Positif
=> Aucun commentaire

* Koueck => Positif
=> Rien à dire, on a déjà parlé :)

* Rq-cw05 => Neutre
=> je ne suis pas assez présent en ce moment pour pouvoir mettre autre chose, je laisse les autres juger.

** Reçu au(x) poste(s) de => Opérateur IRC et Wiki-Admin **
Nexus

Messagede cedric » Dim 8 Fév 2009 00:18

- Ma présentation: Et bien moi, je suis Cédric M., J'ai 17 ans (bientôt 18 ans), je suis née le 29 mai 1991
Je vis en belgique plus exactement dans la region de Tournai.
Je suis étudiant en Industrie Graphique (Imprimerie) a l'institut Don Bosco Tournai

- Motivations: Je souhaite intégrée votre équipe dans le niveau de la radio
parce que la radio c'est toute ma vie. J'aimerai en faire mon metier, mais pour allez faire des étude dans le domaine il faut avoir les moyens $$, Mon métier je l'apprend au fire et a mesure, et part moi même.
La webradios c'est l'avenir de la FM, il ne faut jamais laisser tomber une webradio malgré les nombreuse responsabilité quel peut donner.

- Ce que je pense du Projet: Ce que je pense de votre projet, c'est vraiment genial, et surtout une très bonne équipe, qui repond très vite au demande qu'on demande.
Je pense que votre association à le droit d'éxisté.

- Ce que je peux apporter à l'équipe de l'association: En vue que votre webradios et un peu a l'abandon,
J'aimerai reparer cette injustice.
J'aimerai faire tourner cette radio le mieux possible.

- Service(s) souhaité(s): De quel service souhaitez-vous vous occuper ? La webradios

- Mon expérience: Cela fait maintenant 6 ans que je suis dans le monde de la webradios. Passent par Pacuf

- Mes créations:

- Niveau d'études, de langues étrangères et en informatique: Malheuresement je n'est jamais apris de langue a l'école
vue que j'en n'est pas dans mon horaire, mais j'arrive tout de même a décoder l'anglais.

- Mes disponibilités: Je suis presque disponible tout les soir. De 18 à 22h la semaine (et oui l'école le lendemain) et de 14h à 00h
le week-end et les jours férier.

* Max13 => Positif
=> Alors j'ai vu ta WebTV, et j'peux simplement dire que j'ai aimé... Un animateur comme on en aurait besoin, donc moi ça me va =)
* jojodivx => Positif
* Rq-cw05 => Neutre(à voir)
=> Très bonne motivation, une expérience plus que convaincante d'après tes dires cependant j'aimerai voir tes créations si tu pouvais rajouter un lien vers une de tes création ou l'envoyer par E-mail aux membres de l'administration je t'en serai fortement reconnaissant. Je te mets un neutre en attendant de voir tes création qui je n'en doute pas se changera en positif. :) Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. PS: petit Bémol à corriger essaye de faire des efforts sur l'orthographe.

** Reçu au(x) poste(s) de => Animateur de la Webradio **
cedric

Messagede Bael » Mer 11 Fév 2009 13:44

- Ma présentation: Bonjour je suis BAEL in game et pierre IRL j'ai 19ans bientôt 20 je suis nait le 21 juin 1989. Je suis en 2e année de BTS ! Je fait du foot a un bon niveau ! Je suis situer en Corrèze dans la ville de Brive la gaillarde !

- Motivations: J'ai toujours eu envie d'être opérateur ou administrateur d'un jeu et j'espère que Virtual Nova me permettra de réussir cela ! J'ai parler avec toi Max13 et j'espère t'apporter l'aide dont tu as besoin !

- Ce que je pense du Projet: Deux mots suffirons : TRES BIEN !!

- Ce que je peux apporter à l'équipe de l'association: Aidez Max13 a résoudre quelque problème dans ce jeu et arriver a le faire connaitre a un maximum de joueur et en faire un jeu très connu !!

- Service(s) souhaité(s): De quel service souhaitez-vous vous occuper ? Opérateur de jeu pour Virtual Nova

- Mon expérience: J'ai jouer a Ogame sur 3 univers ( le 5, le 58, et le 62 ) j'ai joué aussi sur le serveur américain de Ogame ( univers 6 ) Virtual Nova je commence mais vue que cela est comme Ogame en mieux :D je pense avoir l'expérience nécéssaire !

- Mes créations: Aucune pour le moment est j'espère créer quelque chose bientôt !

- Niveau d'études, de langues étrangères et en informatique: Bts 2e année en comptabilité, Parle espanol anglais ( niveau scolaire mais je me débrouille ) je dispose du diplôme du C2i ( informatique )

- Mes disponibilités: Quand êtes-vous disponibles ? Tout les soirs a partir de 18h jusqu'à environ 23H30 ( cours le lendemain) le weekend mais au moin une connexion par jour de plusieurs heures

* Max13 => Positif
=> Oublie pas que nous sommes une équipe :D ... Là sur le forum tu t'adresse pas à moi directement, mais tu t'adresse à 4 personnes, donc fais attention à "J'ai parler avec toi Max13 et j'espère t'apporter l'aide dont tu as besoin", à vite remplacer par "J'ai parlé avec Max13 et j'espère pouvoir apporter l'aide dont vous avez besoin"... A part ça, heureusement que les fautes d'orthographe ne comptent pas pour être opérateur. Bon, à part ça... Rends nous visite de temps en temps sur IRC et sur le forum ;)
* jojodivx => Positif
* Rq-cw05 => Positif
=> Comme l'a dit Max13 nous sommes avant tout une équipe, ce qui veux dire que désormais lorsque tu vas t'adresser à l'un de nous tu t'adresseras à nous tous :). Pour ce qui est des fautes d'orthographes je te prierai, bien que Max13 pense que ce n'est pas nécessaire, de bien vouloir faire des effort. Cela dit tu semble motivé et je serais heureux de faire équipe avec toi. Je suis l'administrateur chargé de la gestion des membres de l'équipe. Bonne chance pour ta candidature.
* Koueck => Positif
=> Cela me semble bien et moi j'ai eu le B2i en 3eme, c'est plus élevé le C2i ? ou c'est la même chose ?
A part ça, les horaires on s'en moque un peu, la nuit ou le jour ... Peu importe.
Je pense que tu es finalement pris.

** Reçu au(x) poste(s) de => Administrateur de Virtual-Nova **
Bael
Administrateur
Administrateur

Messagede Scorpionisos » Ven 13 Fév 2009 08:32

- Ma présentation: Bonsoir, je me présente Scorpionisos sur le forum, Volac IG et IRL Christophe, 19 ans ! Je suis né le 25 Octobre 1989 à Brive-la-Gaillarde ( Corrèze ) ou je vit, comme BAEL, nous sommes cousin ;)
Je suis en terminale ST2S ( Sciences Techniques Sanitaires et Sociales, ancien bac SMS : Sciences Médicaux Sociales ). Je communique par Mail avec Max en lui parlant des "beug" rencontrés !

- Motivations: L'envie d'apporter une aide aux joueurs et autres me pousse ce soir à vous demander mon adhésion ! Ayant échoué pour devenir opérateur à Ogame, je sollicite mes connaissances pour apporter des réponses au joueurs dans le besoin. Bien souvent je répond juste et j'en suis remercier.

- Ce que je pense du Projet:
Apporter le jumeau de Ogame est une très bonne idée et avec les améliorations apportées, le jeu surplombera les jeux en réseaux du domaine spatial !

- Ce que je peux apporter à l'équipe de l'association: Faciliter leurs taches, alléger leurs travaux, avoir un bon rapport avec chaque membre de l'équipe et faire connaître le jeu !

- Service(s) souhaité(s): Opérateur du jeu pour régler les "triches", "le push"...où être sur le forum et répondre aux questions posées. Quoique le webradio sa à pas l'air mal aussi ;) Mais mon premier choix, être opérateur du jeu et régler les "beug" et problèmes venant directement du jeu !

- Mon expérience: Avez-vous de l'expérience dans ce domaine? J'ai commencé Ogame en 4ème. J'ai stoppé environ 3 ans puis j'ai commencé sur l'univers 5 où j'ai tout appris. En parallèle j'ai joué sur le 58 seul ( comme un grand :lol: ). Je gérai mon alliance et de là j'ai commencé le 62. Mon alliance sur le 62 ne marcha pas et je stoppa le 62 ( manque de temps ). De là j'ai essayai l'univers 5 en Amérique, ou j'étais bien classé ( top 600 / 12000). L'univers Américain ne me satisfait plus trop et je céda mon compte à mon ally ! Je repris le 58 pour rejoindre BAEL et l'aider dans sa guerre :twisted:

- Mes créations: J'ai crée des signatures, des histoires ( chose qui me plaît beaucoup ) et d'un côté plus intime, j'écris des chansons. http://xxx-artiste-en-herbe-xxx.skyrock.com/ ainsi qu'un forum pour l'univers 58.

- Niveau d'études, de langues étrangères et en informatique: Niveau en anglais surtout... Brevet, BEP Carrières Sanitaires et Sociales et cette année Terminale ST2S. Je parle Anglais niveau lycéen et en informatique je fait ça seul de chez moi, mais vu que je me débrouille plutôt bien je compte m'orienter dans l'informatique après le BAC ! Je suis le "dépanneur" de mes ami(e)s :) Sinon je gère bien le BBCode !

Je suis disponible dès que l'ordinateur est allumé, c'est à dire 07h00 quand je me lève, quand j'ai pas cour, le soir après 18h00 jusqu'à 21h00-21h30. Les week-end un peu moins car je fait du foot et j'ai une Namoureuse est les jeux en réseau ça passe pas trop bien donc bon... :D

Pour plus d'info je suis dans les parages, je vous laisse une courte histoire pour vous montrez mon côté inventif et créateur.

Histoire faite pour nôtre ally sur l'univers 58 :

Il fût un temps où les Hommes craignaient les nuits et leurs rêves.
Les Hommes étaient trop fragile devant leurs cauchemars mais ce temps est révolu.
En ce jour la nuit n'existe presque plus, car les Hommes ne dorment presque plus pour ne pas perdre quelques minutes de vie...
L'Empereur Diabolis voulait modifier cela. En faisant stationner les plus puissants de ces vaisseaux tout autour du soleil, il le priva de sa clarté...et son règne commença.
L'air des Enfers gagner les planètes petits à petits et les habitants se rendaient à l'évidence même :
Mourir dans les flammes ou devenir des esclaves !
La puissance de Diabolis grandissait à un tel point, que d'autres personnes connaissait son ouvrage et le vénérai. Il fonda ainsi son alliance et enseigna à chaque membres son objectif : Diriger l'Univers et sa technique : l'Obscurité.
Installant le chaos sur les planètes, créant des océans de flammes, des montagnes de cendres, Diabolis était le Diable, ses compagnons ses serviteurs et tous ensembles ils voulaient faire de ce monde...
...les Enfers...

Bonne soirée !

* Koueck => Positif
=> Un deuxième ? Ok, pourquoi pas.
Je ne sais pas vraiment si le BBCode ça pourrait être utile :|
Vu ton experience, je pense que tu suffiras avec BAEL. Je pense que au point de vue Admin Ogame, ça suffirat amplement.

* Max13 => Neutre
=> Doit vraiment faire ses preuves...
Après quelques recherches sur BAEL et toi, on s'est aperçu que généralement (ne demande pas de details), BAEL récupère tes comptes, et le coup de "je crée un compte et je le refile", ça ne marchera pas chez nous.
Hormis tout cela, espérons que tu sois réglo.
Dernier point... L'orthographe! Faites attention, c'est quand même pas compliqué d'écrire 3 phrases sans fautes surtout à 19 ans :?
Dernière édition par Scorpionisos le Lun 16 Fév 2009 13:38, édité 1 fois.
[CENTER]Image[/CENTER]
Scorpionisos

Messagede PheniX » Sam 28 Fév 2009 13:55

- Ma présentation:
Salut tout le monde o/
Je me présente PheniX, 22 ans, né le 22 mai 1987 en Martinique(Trinité).
J'aime lire, tout ce qui concerne l'informatique, les sciences, les pays étrangers.

- Motivations:
Pourquoi je veux faire partie de l'équipe ?
J'aime bien le staff :p, le projet, le travail en groupe, apprendre de chacun et partager se que je connais. ^^

- Ce que je pense du Projet:
C'est une très bonne idée ! Le web manque de services gratuit de qualité, surtout au niveau shell.

- Ce que je peux apporter à l'équipe de l'association:
De l'aide au niveau de l'administration des services.

- Service(s) souhaité(s):
  • Hébergement en général
  • Serveur IRC
  • Gestion/Sécurisation de la Box avec greatman et Max13 :roll:

- Mon expérience:

• Quelque serveur chez moi.
  • je suis admin serveur de divinity-fansub.
  • J'étais admin réseaux / serveur d'une entreprise en 2007 - 2008.
  • J'étais aussi IRCOp chez fansub-irc.

J'ai un bts IRIS (Informatique et réseau pour l'Industrie et les Services).
L'anglais surtout la lecture mais je parle un peu aussi. ^^
Niveau en informatique, j'ai les main dans le camboui depuis que j'ai 7ans.

- Mes disponibilités:
  • Lundi et mardi à partir de 18h GMT - 4
  • Mercredi à Vendredi à partir de 14h GMT -4
Le weekend si j'ai rien de prévu.

* Max13 => Positif +
=> Ayant moi même insisté depuis plusieurs années pour travailler avec nous, je suis pour ^^
Par contre, tu ne veux pas la gestion du dédié? Si c'est un oublie, envoie moi un MP, ou un /ms et je le rajouterais (car là, t'es root, je devrais te le retirer :? ) <= Corrigé
* Koueck => Positif
=> Cela fait un petit moment que tu viens sur IRC etc, que tu bosses un peu avec nous.
Pourquoi ne pas dire cela ? Je ne pense pas que cela te ferais plaisir ;p (oui on a du mal à me comprendre parfois)
Mais je pense que t'es bien intégré déjà. Alors, pourquoi dire non ? :)
* Rq-Cw05 => Neutre
=> Ne s'est pas prononcé.
* jojodivx => Positif
=> Ne s'est pas prononcé.

** Reçu au(x) poste(s) de => Administrateur Système **
PheniX
Administrateur
Administrateur

Retourner vers == Virtual-Info Recrute ! ==