Un petit paramètre

Vous avez besoin d'un logiciel qui coute dans les environs de 600€ sur le marché. Vous n'avez pas autant de sous à dépenser, vous cherchez donc une alternative... Venez soumettre vos requêtes sur ce forum, on cherchera pour vous la meilleurs alternative. S'il n'y en a aucune dans le monde du libre, nous vous proposerons une liste des moins chères du marché.

Un petit paramètre

Messagede Guguss » Mar 31 Mar 2009 23:19

Bonsoir à tous, je suis utilisateur de votre server TS "ts.virtual-info.info" et je voudrais juste vous demander un petit renseignement. Etant souvent sur votre server teamspeak donc, j'ai remarqué que lorsque quelqu'un se connecte sur le server, et pas seulement sur "mon" channel, j'entends systématiquement "new player" ou "member joined"
Alors, bien que je sais que l'on peut le paramétré manuellement (même si cette option laisse à désirer car elle efface TOUS les sons de ts), vous serez-t-il possible de ne laisser que les sons en correspondance avec les channels ? Concrêtement, pourrait-on entendre les "new player" et autres sons, seulement quand cela concerne notre channel ?

Merci d'accorder un peu de votre temps à ma requête

Cordialement

Guguss
Guguss

Re: Un petit paramètre

Messagede greatman » Jeu 2 Avr 2009 22:32

Guguss a écrit:Bonsoir à tous, je suis utilisateur de votre server TS "ts.virtual-info.info" et je voudrais juste vous demander un petit renseignement. Etant souvent sur votre server teamspeak donc, j'ai remarqué que lorsque quelqu'un se connecte sur le server, et pas seulement sur "mon" channel, j'entends systématiquement "new player" ou "member joined"
Alors, bien que je sais que l'on peut le paramétré manuellement (même si cette option laisse à désirer car elle efface TOUS les sons de ts), vous serez-t-il possible de ne laisser que les sons en correspondance avec les channels ? Concrêtement, pourrait-on entendre les "new player" et autres sons, seulement quand cela concerne notre channel ?

Merci d'accorder un peu de votre temps à ma requête

Cordialement

Guguss

Je vais regarder dans la configuration de TeamSpeak. Je sais qu'on peut mettre le serveur en mode public mais désactiver les sons je sais pas.

P.S : Mauvais forum :P

EDIT: Bon il faut mettre le serveur en mode public mais ce que j'aime pas de se mode c'est qu'on voit pas personne d'autre que ceux sur notre chan. Je vais en parler avec les autres admins pour voir de quoi ils en pense. Pour l'instant j'ai laissé le serveur en mode clan
greatman
Administrateur
Administrateur

Messagede Rq-Cw05 » Mar 7 Avr 2009 18:27

sujet déplacé. vous pouvez continuer :)
Rq-Cw05
Administrateur
Administrateur

Messagede Guguss » Mer 8 Avr 2009 00:03

Oki merci bcp !
Dsl de ne pas avoir mis le topic dans le bon forum, je savais pas trop où le mettre :D :D :D
Guguss

Messagede Max13 » Ven 17 Avr 2009 08:37

Bonjour Guguss,

Désolé pour le retard de réponse, il se trouve que j'ai attendu qu'on m'en parle... Rien, donc ^^
Le problème avec ta requête est que si on change le type du serveur, on ne pourra plus voir qui est dans quel canal...
C'est aussi utile pour les membres.

Ce que je te propose, c'est de mettre en "Topic" ou "Description" un mot disant à tout ceux qui join ton canal de s'annoncer, ainsi tu peux couper les sons de TS, vu qu'ils sont inutiles pour toi =)

Si cela te convient, c'est bon, sinon... On peut toujours réfléchir à ton problème.
Image
T'as besoin de quelque chose? >_>'
C'est sur le forum !

---
Avec XP on était au bord du gouffre...
Avec Vista, on fait un grand pas en avant :!: \o/
Max13
Administrateur
Administrateur

Highscores: 1

Retourner vers Requêtes